Candies-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candies-Ciity

Incarne un habiitant de cette viille et prOfiite de la viie, elle mériite d'être vécue =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Viens fair Connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue100/100Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptySam 20 Oct - 21:35

Taylor, qui faisait un tour dans le quartier décida de venir fair connaissance.
Elle avait peur de ce que ces nouveaux voisins pourraient penser d'elle mais elle avait hate de se fair des amis ( ou plus x'D ) .
Elle marcha le long de l'allée avec sa robe blanche qui lui arrivait en haut du genou, coiffé avec une queu de cheval haute, avec ses chaussures a talon .
Elle s'arrêta puis sonna a la porte; elle avait hate de voir de quoi avait l'air ses voisin(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue0/0Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyDim 21 Oct - 13:35

Lucas était tranquille dans sa chaambre, a écouter de la musique. Quand on sonna, il commenca a crire d'aller ouvrir. Mais il se rendit compte qu'il était encore tout seul!Il entégni donc sa musique, posa son livre et se leva. Il traversa en trombe le salon et ouvrit a une charmante blonde quui lui souriait. Il lui rendit son sourir avant de la saluer.

Hey! Tu cherche Nathan peut etre?? Désoler, je ne sais vraiemtn pas ou il est.

Il pensait qu'elle vanait voir Nathan. En la regardant mieux, il vit que c'était une jolie fille blonde, avec de grands yeux rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue100/100Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyDim 21 Oct - 13:59

Taylor souria
enfait, je viens fair connaissance. Comme je suis nouvelle je voulais voir a quoi ressemblais mes voisins . Je suis satisfaite .
Elle souria et lui fit un clin d'oeuil
J'me présente, Je suis Taylor, Taylor Towsen.
Elle lui tendit la main.
* Quel beau Goss .. *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue0/0Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyDim 21 Oct - 14:01

Lucas lui rendit son sourir avant de répondre a son tour.

Moi c'est Lucas, Lucas Scott!

Il lui resourit a nouveau et la fit entrer. Il s'assirent dans la salon et Lucas eu l'idée de lui propser a boire.

Tu veux boire quelque chose peut etre??

Il la regardait en attendant sa réponse pour pouvoir aller chercher se qu'elle voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue100/100Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyDim 21 Oct - 14:03

Taylor souria .
Je voudrais bien un Soda si tu en as S'il te plait : )
Elle regarda lucas , qui avait l'air très sympa.
Elle se recoiffa vite fait.

Sinon, sa fait longtemps que t'habite là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue0/0Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyDim 21 Oct - 14:30

OK, Je vais chercher ca!

Il alla chercher deux sdas et revint vers elle. Il l'écouta et sourit.

Heu longtemps.. enfiin un ou deux moi quoi!!

Il eut un petit rire et sourit.

Et toi tu étais ou avant d'arriver ici??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue100/100Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyDim 21 Oct - 19:50

Taylor souria.
Moi j'habitait en Californie. Ca me manque un peu, c'est completement différent d'ici.
Taylor regarda Lucas.
Et, toi, tu étais où avant d'arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue0/0Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyDim 21 Oct - 21:11

La californie??Oui c'est super beau je trouve!!^^
Moi j'étais a Tree Hill, un petit ville que personne ne connait...


Il eut un petit rire nostaliguqe, ca lui manquait beaucoup Tree Hill.
Une petite ville ou on cannais casi otut le monde, quoi de mieuxx??


Ca me manque un peu mais je m'habitue. T'as des frères et soeurs au faite??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue100/100Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyDim 21 Oct - 21:16

Taylor hésita .
Oui , j'ai une soeur, mais a vrai dir je ne sais pas où elle est, ce qu'elle fait. Enfait je ne sais pas si elle est encore vivante.
disait-elle avec humour.
Elle regarda lucas.

Et toi tu as des frères ou de soeurs?
elle bu un peu de son soda en attendant la réponse de lucaS.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue0/0Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyLun 22 Oct - 18:35

Ha c'est triste! Je voudrais te dire que je suis désoler mais je n'y peux rien alors...

Il lui fit un sourire timide et compatissant.

Moi? J'ai une soeur Katlin, et une frère dont je t'ai parler au début, Nathan. J'adore les détéster!!xd

Il rit un peu et but a son tour une gorgée de soda.

Alors tu te plais ici?? Beaucoup d'amis?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue100/100Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyLun 22 Oct - 18:57

Moi? J'ai une soeur Katlin, et une frère dont je t'ai parler au début, Nathan. J'adore les détéster!!xd

Taylor Souria

Ouai, je m'y plait. En ce qui concerne les amis je m'en suis fait un peu mais je me suis aussi deja fait une ennemie donc ..
Avec ' Aliix ' Tout le monde a l'air de l'apprécier mais moi je ne la supporte pas [x D ]


Taylor rigola.
Et toi, les amis , t'en a beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue0/0Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyLun 22 Oct - 21:02

Moi aussi j'adore ici! Quand a Alix, c'est personelement une de mes meilleures amies donc je ne sais pas trop...

Il lui sourit mais ne comprenait pas comment on pouvait hair une fille aussi simpa et zen qu'Alix.. bref des histoires de filles quoi!

Oh oui, je n'ai aucun énnemies et j'ai pas mal d'amis...enfin aucun énnemeie, cc'est vite dit! Bref c'est une longue histoire et je ne voudrais vraiemtn aps t'embeter avec ca, ca ma gènerais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue100/100Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyLun 22 Oct - 21:08

Ha, enfait je la connais pas très bien Aliix mais comme entre nous deux c'est très mal parti je n'ose pas essailler de la connaitre d'avantage, tu comprend .?


Taylor regarda lucas et souria.

Vas-y raconte, on a tous nos petites histoires, et en plus j'ai rien a fair de plus passionnant.
Taylor bu une gorger de son soda , sans le finir et redirigea son regard vers Lucas, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue0/0Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyLun 22 Oct - 21:17

Ouais... tu devrais, c'est une fille géniale!

Il lui sourit et hésita avnt de commencer son histoire. Puis finalement il se lancat.

Enfin bon, c'eest pas trés passionant.. Je suis sorti pendant un tout petit temps avec une fille. Il s'est passer un truc a une fète, on s'est engeuler je crois, et j'ai trop bu. Je ne me souvient plus de cette fète mais elle ne me parle lus, j'ai peur qu'elle me détèste! Voila c'est simple et pas intéréssant!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue100/100Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyLun 22 Oct - 21:26

Taylor regarda Lucas.
Ouille .. L'alcool c'est jamais très bon, sa m'est déja arriver ce genre de situation. Sa a du être dur a encaisser..
Mais ne t'inquiette pas, je suis sur qu'avec le temps vous allez vous reparlez et qui sait, peut-être que vous ressortirez ensemble ?

Taylor Souria a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue0/0Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyMar 23 Oct - 9:21

Pour ca faudrait déjà qu'elle me parle a nouveau...
Donc j'ai le temps ca va car elle refuse de m'adresser la parole pour l'instant!


Mais il lui fit un sourir et voulut changer de sujet... il ne savait pas quoi dire donc il prit le premeir truc qui lui passa par la tète!

Et sinon, tu as des animaux?

*Intellignet comme question!*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue100/100Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyMar 23 Oct - 18:29

* Quelle questiiion *
Taylor rigola.
Non je n'en n'ai pas encore. Mais je compte acheté un petit chien .
Elle marqua une pose et regarda Lucas.
Et toi tu as des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue0/0Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyMar 23 Oct - 20:17

Franchemetn j'suis pas fan de sortir tous les matins et tous les soirs un cabot, quand au chat je suis alèrgique a la litière. La réponse est donc simplement non, je n'en ai pas et je ne compte pas en avoir de sito.En plus il y a mon frère et ma soeur qui ne serait surement pas totalement d'accord d'avoir un animal a la maison... on a déjà mon frère!!^^

Il lui sourit avec une drole de grimace qui l'a fit rire; il rit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue100/100Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyMar 23 Oct - 20:25

Taylor Rigola avec Lucas.
C'était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup .

Il se fait tard, je dois y aller. Je serais bien encore rester mais, les boutiques m'appellent .
Elle souria et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue0/0Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyMar 23 Oct - 20:44

Luca slui fit un sourir.

Bon je comrpend. N'hésite pas a revenir, masi sans ta futur boule de poile!

Ils rirent et ils se dirigèrent vers la porte. Lucas lui fit la bise.

Allez la fashion victime, les boutiques n'attendent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue100/100Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyMar 23 Oct - 20:46

Taylor Souria.
Ho, mon pauvre futur Toutou .. Bon, tenpis je le laisserais chez moi alors. T'a qu'a passer chez moi si tu veux, un jour, j'habite au bout de la rue, pas très compliqué a retenir, y'a des fleurs rose partout .
Elle souria fit un signe de la main a lucas et se redirigea vers chez elle pour prendre sa voiture et fair les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue0/0Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyMar 23 Oct - 20:47

[Fin du topic!]
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens fair Connaissance Left_bar_bleue100/100Viens fair Connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance EmptyMer 24 Oct - 14:55

[Okkay je verrOuiille]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Viens fair Connaissance Empty
MessageSujet: Re: Viens fair Connaissance   Viens fair Connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens fair Connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens se détendre.
» Viens s'acheter des lunettes
» Viens voir Marissa
» Viens vOir PenelOpe
» Viens voir un Film [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candies-Ciity :: RésiidenceZ' :: # ScOttZ' viilla-
Sauter vers: