Candies-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candies-Ciity

Incarne un habiitant de cette viille et prOfiite de la viie, elle mériite d'être vécue =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marche dans le couloir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 3 Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 22:10

*C'est claiir qu'entre nOus c'est pas l'amOur fOu !!*

Tu saiis, vu cOmment elle se cOmpOrte, j'm'en fOut de Rachel !!


Puiis TaylOr partiit.

Ouaiis sa va ... un peu chaude*WahOu sa pOrte a cOnfusiiOn sa !!*

Enfiin ma jOue, elle est un peu chaude ... xD

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 3 Left_bar_bleue79/100Marche dans le couloir - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/100)

Marche dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:48

Voit Taylor revenir.
Qu'est-ce-que tu lui a dis ??? T'aurai pas du aller la voir.
Elle mit ses deux mains devant sa bouche et les colla contre l'oreille gauche de Taylor.
Quand elle m'a giffler, je lui ai lancé un minin micro invisible à l'oeil nu sur sa veste noir et le micro étant tout petit, et noir elle ne s'en rendra pas compte elle ne pouuras pas le voir puisqu'il est invisible à l'oeil nu. Et ce micro j'en ai un autre qui me transmet les paroles de Alix. Ecoute.
Elle alluma le petit micro qui se trouvait dans sa main. Celui ci était un peu plus gros et noir aussi.
Alix : sa va ta joue ??
Seth : ouais sa va et la tienne ???

Tu vois, et se micro là celui que j'ai dans ma main, je vais le coller sous le haut parleur du principale. Comme sa tout le monde suivra les conversation de Seth et d'Alix, et, si sa se trouve, il se diront je t'aime. Mais à tout le monde aussi.
Vit le principale sortir de son bureau avec sa secrétaire.
Bouge pas je reviens.
Elle entra sur la pointe des pieds, plaça son mini micro sous le haut parleur et resorti incognito.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 3 Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:58

Seth suivit de près la scène avec Taylor, et ne commenta rien, oui rien. Aliix se retourna donc une dernière fois, enfin espèrons xD et répondit à Seth.

Ah d'accord xD !

Il commenca à marcher et regarda une dernière fois derière lui pour voir ou en étaient les deux jeunes autres filles. Hum..Hum...REprenons ? Peut-être bien oui.

Tant à souvent des histoires comme ça ?! Parceque là .. xD

Et bien Seth ?! On se jette pas à l'eau tout de suite, ta peur de te mouiller ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 3 Left_bar_bleue79/100Marche dans le couloir - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/100)

Marche dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 19:13

[ HJ : J'ai pas tout compris c'est a qui que tu parle ?? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 3 Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 19:18

[A Aliix XD C'est souvent incompréensible ce que j'écris je sais lol]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 3 Left_bar_bleue79/100Marche dans le couloir - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/100)

Marche dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 19:41

[ sa tu la dit parce que j'ai cru que tu parlai à Taylor et à Rachel alors quand même. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 3 Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 14:41

[PfiiOu chuii pas dans la merde mOii !!
Tout l'mOnde va entendre ce que je vaiis diire !!]

On diiraiis que j'les attiire ...

Aliix n'aiimaiit aps qu'On luii repOnde, Ou luii parle mal, alOrs elle étaiit sOuvent impliiquée dans les hiistOiires.

Tu m'as pas vue Lundii, j'me suiis battue avec AlyssOn ...

Aliix ne put se reteniir de riire, elle n'avaiit jamaiis étaiit aussii lOiin maiis cOmme On diit, faut un début a tOut !! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 3 Left_bar_bleue79/100Marche dans le couloir - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/100)

Marche dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 15:01

Rachel se mit à marcher avec Taylor tout en discutant.
Tu sais, mon plan je venais de le poffiner alors j'étais pas sûre qu'il allait marcher mais sa a archer j'aurai aimer que tu participe au plan diabolique mais c'était trop tard il était déjà au point et maintenant si Alix ne retire pas se qu'elle nous a dit elle est bien dans la mouïse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 3 Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 17:06

Ah bah tiens celle ci se battait aussi xD Aliix faut pas la chercher sa c'est sur.

Nan je t'est pas vu. Tu t'est encore battue ! T'exagère !!

Il rigolait bien sur.

Aliix petite rebelle ! Sa sonne bien...

[fiiou pas d'iinspii xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans le couloir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le couloir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite virée...dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candies-Ciity :: Hiigh SchOol :: # CoulOiirZ'-
Sauter vers: