Candies-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candies-Ciity

Incarne un habiitant de cette viille et prOfiite de la viie, elle mériite d'être vécue =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viens voir son voisin [Pv Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens voir son voisin [Pv Seth] Left_bar_bleue100/100Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Viens voir son voisin [Pv Seth]   Viens voir son voisin [Pv Seth] EmptyJeu 11 Oct - 20:29

Sophia n'habitait pas trés loin de chez Seth, un garçon qu'elle avait aperçue lors de la fête sur la plage, plage sur laquelle elle avit été longtemps seule mais elle voualit absolument se faire des amis, ou du moins des connaissances pour éviter de déprimer.
Elle se décida à aller frapper à la porte de son nouveau voisin juste pour faire connaissance.Elle était vétue du'une petite robe marron et des ballerines de la même couleur car le soleil était au beau fixe.
Elle traversa la rue et frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens voir son voisin [Pv Seth] Left_bar_bleue70/100Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son voisin [Pv Seth]   Viens voir son voisin [Pv Seth] EmptySam 13 Oct - 11:43

Seth ce matin avait été réveillé plusieurs fois par des appels plutot long de sa mère, lui expliquant un tas des choses, qu'il n'enregistrait pas. Normal à 5h00 du matin , ce n'est pas le meilleure moment. Il s'était donc levée tot et c'était habillé, Seth avait la maison pour lui tout seul pendant 1 semaine, une bonne idée de ces parents d'ailleurs. Il prépara donc un petit déjeuner pour une personne, oops, n'oublions pas le chien. Et soudain, il entendit frapper à la porte. Le jeune homme se dirigea donc vers la porte, ayant laissé son tablier, sa le faisait bien rire ce petit cadeau qu'il avait recu il y a peu. Et puis pour Seth, le ridicule ne tu pas.

Heii !

Dit-il après avoir la porte à une jeune fille qu'il avait appercu quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens voir son voisin [Pv Seth] Left_bar_bleue100/100Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son voisin [Pv Seth]   Viens voir son voisin [Pv Seth] EmptyDim 14 Oct - 20:26

Sophia attendit que la porte s'ouvre et elle s'ouvrit.Elle déciuvra son voisin Seth qu'elle avit déjà apreçue dans les couloirs du lycée et à la fête sur la plage.Il était en tablier et lle ria à l'intérieur d'elle même mais pensa aussitôt que le ridicule ne tuait pas

Coucou toi.Je viens me présenter au cas ou tu saurais pas qui je suis .

Sophia..Sophia Davis, ta voisine d'en face.


Elle lui souria et resta sur le pas de la porte.Elle avait peur de déranger mais le soleil cognait en ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens voir son voisin [Pv Seth] Left_bar_bleue70/100Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son voisin [Pv Seth]   Viens voir son voisin [Pv Seth] EmptyDim 14 Oct - 21:31

Il appercut donc cette jeune fille, presque inconnue pour lui jusqu'à lors, Sophia, et bien maintenant plus inconnue. Seth défit vite fait son tablier et le posa sur une des multiples tables de l'entrer.

Salut ! Moi c'est Seth Cohen ! Content de te recontrer Sophia.

Il resta un court instant et remarqua qu'il faisait plutot chaud sur le pas de sa porte puis lui dit alors.


Oh rentre !


Seth n'allait pas la laisser cuire, il la laissa passer puis ferma la porte derière lui.

Tu aimes les brownies Sophia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens voir son voisin [Pv Seth] Left_bar_bleue100/100Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son voisin [Pv Seth]   Viens voir son voisin [Pv Seth] EmptyMer 17 Oct - 15:37

Sophia accepta la proposition de Seth qui était de renter car la chaleur était assez conséquente et Sophia ne voualit pas fondre sur un palier de porte d'un inconnu mdr.

Elle vut Seth posait son tablier, ce qui la fit rire

Oh t'aurais du le garder!!C'était drôle.

Sophia plaisantait bien évidemment.C'était rare de voir un homme en cuisine.

Si tu les fais bien, je veux bien gouter alors.

Ele s'aprocha de la pièce d'ou venait l'odeur des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens voir son voisin [Pv Seth] Left_bar_bleue70/100Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son voisin [Pv Seth]   Viens voir son voisin [Pv Seth] EmptyMer 17 Oct - 20:35

Il marcha vers la cuisine aucôté de Sophia e t lui répondit.

Je sais pas vraiment si y sont réussi, tu seras doncle cobaye.

Seth pris un gant et ouvrit le four, puis sortit la plaque. Les cookies n'étaient pas parfait mais heureusement ils n'était pas brulés. En faite il ne ressemblait pas vraiment à des cookies.

Hum...je fais mieux les gateaux que les cookies.

Seth lui avait sourit après avoir dit sa, les cookies n'étaient pas son fort c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens voir son voisin [Pv Seth] Left_bar_bleue100/100Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son voisin [Pv Seth]   Viens voir son voisin [Pv Seth] EmptyMer 17 Oct - 22:14

Sophia suivit Seth jusqu'à la cuisne ou elle voulut s'asseoir.

Je peux?

Di elle en désignant la chaise et attendant la réponse de Seth elle regarda de loin ce qu'il sortiait du four comme il lui avait dit il n'était pa trés doué en cooikes et ça serait son cobaye.Sophai s'attendait à tout

Bon bah je vais gouter mais si je meurs j'aimerais des rose rouges

Dit elle en riant.

Elle prit un cookies chaud dans sa main et attendait qu'il refroidisse.

La prochaine fois, c'est moi qui te fais des madeleines, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens voir son voisin [Pv Seth] Left_bar_bleue70/100Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty_bar_bleue  (70/100)

Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son voisin [Pv Seth]   Viens voir son voisin [Pv Seth] EmptyJeu 18 Oct - 18:05

Seth regardait ce que sophia lui montrai, une chaise.

Bien sur

Il lui tandit donc les cookies, Seth n'allait pas la tuer enfin esperons.

J'espère que tu vas pas t'effondrer par terre après une bouchée !

Il attendit donc le verdict et répondit à Sophia.

Ouè sa me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Viens voir son voisin [Pv Seth] Left_bar_bleue100/100Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty_bar_bleue  (100/100)

Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son voisin [Pv Seth]   Viens voir son voisin [Pv Seth] EmptyMer 7 Nov - 3:54

Donc le marché atit conclue Sophia devait lui faire des madeleines.Mais heureusement pour elel, elle était assez douée en cuisie et adorait cuisiné pour les autres.ce n'était pas une passion car elle préférait plus danser que de faire la cuisine.Mais quand lel ,devait s'y mettre,elle le faisait vlontier et pi la cé'atit comme une promesse donc elle la tiendrait.Ce voisin était plutôt marrant en fin de compte et il ne l'avait toujours pas tuer c'était un bon point

Bah, ça va.Je suis toujours en vie

Elle rigola et le regarda.Pour la premi-re fois, elel posait ces yeux sur lui comme le ferait une fille célibataire sur un garçon mais ce n'était pas son style.Et heureusement, elle avit cru comprendre qu'Alix était sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son voisin [Pv Seth]   Viens voir son voisin [Pv Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son voisin [Pv Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens vOir PenelOpe
» Viens voir Marissa
» Viens voir un Film [ Libre ]
» Seth Cohen
» Caffé [ Pv Seth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candies-Ciity :: RésiidenceZ' :: # CohenZ' Viilla-
Sauter vers: