Candies-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candies-Ciity

Incarne un habiitant de cette viille et prOfiite de la viie, elle mériite d'être vécue =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mange ==> téléphone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mange ==> téléphone Left_bar_bleue100/100Mange ==> téléphone Empty_bar_bleue  (100/100)

Mange ==> téléphone Empty
MessageSujet: Mange ==> téléphone   Mange ==> téléphone EmptyDim 21 Oct - 21:42

Taylor arriva avec son plateau et le posa sur une table; elle était toute seule.
Elle commenca a manger puis pris son téléphone.
Elle composa le numéro de sa soeur, sans succès ..
Elle appella une amie de californie, qui lui apprend une mauvaise nouvelle.. Une très mauvaise nouvelle ..
Sa soeur était morte ..
* quel cauchemard .. *

Taylor se pinca , se pinca , se pinssa; Sans succès .
Son amie poursuivie .. Sa soeur était décédée d'une overdose.
* C'est pas possible , je rêve ... *

Taylor raccrocha au nez de son amie, lui en voulant de ne pas l'avoir contacter.. l'excuse était qu'lle navait plus son numéros ..
Taylor commença a pleurer. Son Mascara dégoulina sur son visage.
Elle était toute noir, c'était pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mange ==> téléphone Left_bar_bleue79/100Mange ==> téléphone Empty_bar_bleue  (79/100)

Mange ==> téléphone Empty
MessageSujet: Re: Mange ==> téléphone   Mange ==> téléphone EmptyLun 22 Oct - 19:46

Rachel arriva triste elle aussi, sa grand-mère venait de mourrir et on allait l'enterré demain matin. Elle arriv, déposa son plateau le pousa mais quand elle vue le visage plein de mascara de Taylor elle ne put s'empêche de pleurer silencieusement.
Qu'est-ce-qu'il t'arrive ??
Dit elle entre deux sanglots elle poussa son plateau vers le bord, et, quand alix passa elle accrocha son plateau et son T-shirt blanc à la mode devint rouge, il avait la couleur de la soupe à la tomate. Un léger sourire ne put s'empêcher de se dessiner sur son visage mais ce n'est pas pour saqu'elle arrêtait de pleurer. Elle sécha sez larmes qui coulaient encore et rigola car la tête que fit alix était vraiment tordante.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mange ==> téléphone Left_bar_bleue100/100Mange ==> téléphone Empty_bar_bleue  (100/100)

Mange ==> téléphone Empty
MessageSujet: Re: Mange ==> téléphone   Mange ==> téléphone EmptyLun 22 Oct - 19:58

Taylor releva la tête et vit Rachel .
Rien ..
Taylor mentais car elle ne voulait pas parler de ce qui etait arrivé a sa soeur.
Et toi , Ca a pas l'air d'aller, Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle regarda Rachel l'air inquiette.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mange ==> téléphone Left_bar_bleue79/100Mange ==> téléphone Empty_bar_bleue  (79/100)

Mange ==> téléphone Empty
MessageSujet: Re: Mange ==> téléphone   Mange ==> téléphone EmptyLun 22 Oct - 20:46

Arrêta de rigoler.
Moi je ne te dis rien tant que tu ne ma pas dit ce que tu avais.
Hè alix je te préfère comme ça.
Elle la regarda encore une fois mais cette fois ci ne rigola pas.
quelque chose l'en empêchait.

Alors Taylor qu'est-ce-qui ne va pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mange ==> téléphone Left_bar_bleue100/100Mange ==> téléphone Empty_bar_bleue  (100/100)

Mange ==> téléphone Empty
MessageSujet: Re: Mange ==> téléphone   Mange ==> téléphone EmptyLun 22 Oct - 21:15

Taylor regarda rachel .

C'est ma soeur .. Elle a fait une connerie enfait .. Et elle est morte.
Mais je prefererais que tu n'en parle a personne je ne veux pas fair pitier tu comprends ?
Elle metta son visage dans ses mains puis le releva.
Et toi, qu'est-ce qui sa passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mange ==> téléphone Left_bar_bleue79/100Mange ==> téléphone Empty_bar_bleue  (79/100)

Mange ==> téléphone Empty
MessageSujet: Re: Mange ==> téléphone   Mange ==> téléphone EmptyMar 23 Oct - 19:20

Rachel inspira à fond.
C'est la journée des morts aujourd'hui, ma grand-mère est morte. Et on l'enterre demain. Je sais pas si j'aurai le droit de sauter les curs j'irai en parler au principale et je suis sûre qu'il comprendra. Ma grand-mère est morte cette nuit a une heure du matin. et toi, elle est morte quand ???

[HJ : c'est vrai en plus, ma grand-mère est morte, on la enterrer le lendemain et elle est morte a une heure du matin.]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mange ==> téléphone Left_bar_bleue100/100Mange ==> téléphone Empty_bar_bleue  (100/100)

Mange ==> téléphone Empty
MessageSujet: Re: Mange ==> téléphone   Mange ==> téléphone EmptyMar 23 Oct - 19:59

Taylor regarda rachel et puis glissa un :
Je suis vraiment désoler ..
Moi , je n'en sais rien. J'ai juste eu des nouvelles vite fait .. Malheureusement je ne connais pas tout en detail ...


Je pense que le principal te laissera sauté les cours.




[ HJ : Je suis Vraiment DSL, je sais ske cé moi ossi, elle est morte ya pa lonten et jai plus de grands parents : s ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mange ==> téléphone Left_bar_bleue79/100Mange ==> téléphone Empty_bar_bleue  (79/100)

Mange ==> téléphone Empty
MessageSujet: Re: Mange ==> téléphone   Mange ==> téléphone EmptyMer 24 Oct - 15:45

[ HJ : c'est sûr qu'après sa on saute pas de joie. ]

C'est pas grave tu sais au moins elle est morte sasn avoir souffert et c'éest mieux comme sa, elle avait la maladie d'asanemeurt et ses organes saignant et se baladaient en elle alors c'est mieux comme sa.
Rachel regarda sa montre.
Excuse moi je dois y aller.
Elle se levit les larmes aux yeux et sorti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mange ==> téléphone Left_bar_bleue100/100Mange ==> téléphone Empty_bar_bleue  (100/100)

Mange ==> téléphone Empty
MessageSujet: Re: Mange ==> téléphone   Mange ==> téléphone EmptyMer 24 Oct - 19:16

Taylor vit que Rachelle n'allait pas bien .
Elle la laissa se lever de table sans savoir quoi dir, quoi faire.
Taylor etait un peu dans le vague, ces pensées étaient troublées, et on peu pas dir que c'était la pèriode la plus heureuse de sa vie ..

Taylor se leva de table elle aussi, alla poser son plateau puis retourna en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange ==> téléphone Empty
MessageSujet: Re: Mange ==> téléphone   Mange ==> téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange ==> téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candies-Ciity :: Hiigh SchOol :: # Cafet'-
Sauter vers: