Candies-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candies-Ciity

Incarne un habiitant de cette viille et prOfiite de la viie, elle mériite d'être vécue =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lindsay en balade [Pv:Aliix]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsay HamiltOn

Lindsay HamiltOn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Lindsay en balade [Pv:Aliix] Left_bar_bleue100/100Lindsay en balade [Pv:Aliix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lindsay en balade [Pv:Aliix] Empty
MessageSujet: Lindsay en balade [Pv:Aliix]   Lindsay en balade [Pv:Aliix] EmptyDim 4 Nov - 23:06

Lindsay était en balade sur le bort de mer .Lorsqu'elle vit un petit banc contente de sa découverte elle s'assit et se mit a regarder au loin elle avait toujours aimée regarder la mer et elle n'as jamais su pourquoi .Donc elle était assise sur le banc et elle regardait ses convers rouge et blanche et elle s'amusait à les balancer en desous au desus du banc . Ce n'était pas amusant mais quand on a rien a faire on se trouve des occupations .Enfin si ce n'est pas votre cas c'est le cas de Lindsay . C'est à moment la qu'elle vit une ombre sur ses convers alors leva la tête et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://calbaelife.bestoforum.net/index.htm
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Lindsay en balade [Pv:Aliix] Left_bar_bleue100/100Lindsay en balade [Pv:Aliix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lindsay en balade [Pv:Aliix] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay en balade [Pv:Aliix]   Lindsay en balade [Pv:Aliix] EmptyLun 5 Nov - 14:06

Aliix se balladaiit tranquiillement sur le port depuiis plus de deux heures quand elle eut enviie de s'asseOiir, sa fatiigue la marche !!
Elle se rapprOcha des bancs et viit qu'ils étaiient tOus Ocuupés par plusiiieurs persOnnes sauf un, il n'y a vaiit qu'une jeune fiille dessus. Elle se diiriigea dOnc vers ce banc, le cOntOurna pOur se trOuver en face de la fiille.
Excuse-mOii, j'peux m'asseOiir ??
Aliix resta a cOté du banc, attendant la repOnse de la fiille.
*Elle ressemble drOlement ^^ a June HamiiltOn ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Lindsay HamiltOn

Lindsay HamiltOn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Lindsay en balade [Pv:Aliix] Left_bar_bleue100/100Lindsay en balade [Pv:Aliix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lindsay en balade [Pv:Aliix] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay en balade [Pv:Aliix]   Lindsay en balade [Pv:Aliix] EmptyLun 5 Nov - 15:16

Lindsay étit dans ses pensées mais elle en sortit rapidement en voyant une jeune femme devant elle elle la regarda et elle entendit

Excuse-mOii, j'peux m'asseOiir ??

elle repondit aussitot

-Oui sans probleme. Moi c'est Lindsay hamilton je suis nouvelle et toi ??
Elle était heureuse que quelqu un l'aborde ainsi sa lui fesait plaisir elle attendit la reponse de cette fille
Revenir en haut Aller en bas
http://calbaelife.bestoforum.net/index.htm
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Lindsay en balade [Pv:Aliix] Left_bar_bleue100/100Lindsay en balade [Pv:Aliix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lindsay en balade [Pv:Aliix] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay en balade [Pv:Aliix]   Lindsay en balade [Pv:Aliix] EmptyLun 5 Nov - 15:42

Mercii
Aliix s'assiied et pOsa sOn sac a maiin entre ses jambes.
Enchantée mOii c'est Aliix, Aliix Robert'S
Sa faiit d'ja un mOment que je suiis iicii !!
Sa faiit lOntemps que t'es arriivée ??
Le téléphOne d'Aliix, c'étaiit Pé, elle luii raccOrcha au nez
*Elle cOmprendra !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
PénélOpe CoOper

PénélOpe CoOper


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Lindsay en balade [Pv:Aliix] Left_bar_bleue85/100Lindsay en balade [Pv:Aliix] Empty_bar_bleue  (85/100)

Lindsay en balade [Pv:Aliix] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay en balade [Pv:Aliix]   Lindsay en balade [Pv:Aliix] EmptyLun 5 Nov - 15:53

*Oh La BOuffOnne xDeii
TfacOn tu faii sa tOu le temps :p*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay HamiltOn

Lindsay HamiltOn


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Lindsay en balade [Pv:Aliix] Left_bar_bleue100/100Lindsay en balade [Pv:Aliix] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lindsay en balade [Pv:Aliix] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay en balade [Pv:Aliix]   Lindsay en balade [Pv:Aliix] EmptyMer 7 Nov - 22:42

Lindsay la regarda et elle l'ecoutais attentivement elle n'etait pas dans cette ville depuis longtemps Donc elle lui repondit

-Non que depuis 1 ou 2 semaines sinon
t'as des freres et soeur ?
Moi oui une soeur mais je l a vois pas tres souvent c'est June je sais pas si tu l'a connais


Elle se demandais pourquoi elle lui disait tout ca mais elle se sentait en confiiance elle ne savais pas pour qu elle raison
Elle voulait se faire des amis et elle etait decider a en avoir pour pouvoir avancer c'est toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://calbaelife.bestoforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lindsay en balade [Pv:Aliix] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay en balade [Pv:Aliix]   Lindsay en balade [Pv:Aliix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay en balade [Pv:Aliix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lindsay
» Lindsay arrive
» Boit un coup [ Pv Lindsay ]
» Se Balade |Pv Marissa
» PortfOliiO d'Aliix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candies-Ciity :: Place Of Beach :: # Le pOrt-
Sauter vers: