Candies-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candies-Ciity

Incarne un habiitant de cette viille et prOfiite de la viie, elle mériite d'être vécue =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mmh ! c'est grand !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:41

Arhg, le chOchemar des parents !!

C'est tOujOurs ce qu'On diit...
Tu vOiis, mOii je viis qu'avec mOn pere, et ba parfOiis je me diis, heureusement que ma mere est plus la pck a luii tOut seul il me sOule deja assez !!


ALiix sOuriia en diisant cela
Maiis au plus prOfOnd d'elle meme, elle avaiit tOut sauf enviie de riire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:51

Ouai , mais il n'a pas eu la chance de vivre dans une vrai famille , il a tout le temps vécu avec sa mère.. son père vivait seul , car il ne le considérai pas comme son pere , loin de la .. !
Ouai , mais on veut toujours ce qu'on a pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:54

Ouaiis t'a raiisOn.
D'aiilleurs, j'aii aps le tOut nOuveau Publiic, et il me le faudraiit absOlument !!
Nah je riigOla


Aliix riigOla en diisant cela.


Tiiens parlOns bOuqiins, tu liis quOii cOmme genre de liivres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:03

Il rigola legerement , ah les filels et leur magasines people !
Je lit plutot les romans , plutot phylosophe [je sais pas si sa se dit XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:30

[Tkt, On va diire que sa se diit !! xD]

PhylOsOphe...Okkay
On va pas diire que je liit ce genre de bOuquiin tOus les jOurs maiis bOn, faut de tOut pOur faiire un mOnde !!


Ah, mercii Siiniik !!
[J'crOiis que c'est luii quii chante sa nah ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:34

[je sais plus si cé luii XD]
Ba oui , faut de tout c'est sur ! Mais apres .. chacun son style hein ? on allait pas se prendre la tête pour un bouquin n'ece-pas ?
Ba uii , c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:49

Et siinOn tOn frere, Lucas, c'est sa ?? Il faiit du basket luii aussii ??

[Je saiis meme plus sii tu m'as dit que tu faisais du basket maiis On va faiire genre que tu me l'a diit !!]

Ahlala, Aliix et ses questiiOns indiiscretes !!
Elle changera jamaiis !!
Bon revenOns a Lucas et Nathan, sii ils fOnt tOus els deux du basket, sa veut diire deux canOns ds la meme famiille, wahOu, c'est super sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:56

Ba euh ouii il faisait du basket . Tout les 2 , à Tree Hill etaient passionés par le même truc , même avant de se connaitre . Comme quoi ça devait être dans les genes , car ils ont quand même à moitier le même sang ..
Euh ouii , il est Capitaine
Il fit un sourir , petit sourir ... Il etait jaloux que ce soit luii XD , mais na mais il etait quand même content pour lui mais bon .. ça se conprend hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:21

Ah Ouaiis, j'auraiis pensée que c'étaiit tOii le capiitaiine.
Vu la facOn dOnt tOn viisage s'éclaiir quand tu aprles du basket...


Aliix sOuriia.

Maiis je vOus verraiis surement demaiin, a l'entraiinement...
Fiigure tOii que je suiis cO-capiitaiine des pOm-pOm Giirls !!
Ba Ouii, mOii aussii j'faiis du spOrt !!


xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:31

Ah ça c'etait gentil ^^ C'est vrai qu'il aurait méritait de l'etre ^^' XD . Mais bon .. co-capitaine c'etait pas si nul hein ? toute façon le principal c'etait de jouer ..
Mercii ^^
Ah elle aussi etait co-capitaine c'est cool !
Ah tu es co-ca^pitaine comme moii ^^
C'est cool ça ..
On se verras aux entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:20

Ouaiis surement.

Elle allait Ouriir la bOuche quand sOn pOrtable sOnna.
Elle le sOrtiit et regarda quii l'appeller.
*Alex*
Elle regarda encOre l'écran les larmes aux yeux, attendant de se déciider sii elle allait repOndre.
*PourquOii est-ce qu'il m'appelle ??
Me briiser le cOeur une fOiis ne luii a pas suffiit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:02

Nathan regarda alix qui , apres avoir regarder qui l'apeler , ne decrocha pas , elle avait presque les larmes aux yeux , qui cela pouvait-il bien etre ...
Tu .. tu ne reponds pas ?
Il la regarda , d'un coup ça lui faisait de la peine de la voir comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:03

Aliix étaiit encOre en traiin de regarder l'écran de sOn pOrtable, elle n'en crOyaiit aps ses yeux qu'il Ose l'appeller, quand Nathan luii parla. Elle miit plusiieurs miinutes a se retOurner.

Nan, c'est pas impOrtant...

Oh que sii que ce l'étaiit, elle n'avaiit qu'une enviie, repOndre et luii diire tOut ce qu'elle avaiit sur le cOeur, maiis cela ne se fesaiit pas viis a viis de Nathan. Elle déciida d'iignOrer l'appel.

Hum, On parlaiit de quOii avant qu'il sOnne ??

Aliix diit sa avec une petiite vOiix, tOut en s'essuyant les yeux pOur liimiiter les degats de sOn mascara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:15

Nathan avait remarquer que ce coup de téléphone lui fa&isait d la peine , mais il n'allait pas se meler et fallait mieu par relever , car en parler sa fairait plus mal ..
Euh .. je sais plus ..
Ah ouii , que je suis co-capitaine et toi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:26

Aliix remarqua que Nathan étaiit mal a l'aiise, elle aussii l'étaiit d'aiilleurs.

Okkay, tu veux savOiir pOurquOii je réagiis cOmme sa, avec le cOup de téléphOne....


Aliix n'en avaiit plus a riien a faiire d'Alex, et puiis, sa seraiis une sOrte de ravanche pOur elle; Alex détestaiit que tOut le mOnde sOiit au cOurant de sa viie priivée, alORs en parlée a Nathan, luii feraiit surement du biien, et emmerderaiit biien Alex

[WahOu, cOmpliiquée mOn expliicatiiOn !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:57

[XD uii un petti peu .. ^^ ]

Savoir pourquoi ? ba ouai , et puis des fois , parler ça faisait du bien , de se lacher un peu , pour etre réconforter , car Nathan etait une tresbonne oreille , tres attentive , et il savait donner de tres bon conseils pour se sentir mieux ..
Si tu vuex , j't'oglige pas ..
Il lui fit un petit sourir amical , ba ui , si elle avait envi de parler , elle pouvait le faire , mais elle n'etait pas obliger de parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:08

[J'espere que t'as cOmpriis ... xD]

De tOute facOn, sa peut qu'améliiOrer la siituatiiOn ...

Aliix sOuffla un grand cOup et se lanca.


Biin cOmme je te l'aii diit, avant de viivre iicii, j'habiitaiit a New-York. La-Bas, j'avaiis une meiilleure amiie, Jenny , que je cOnnaiissaiit dpeuiis un mOment deja, et un p'tiit cOpaiin, Alex, avec quii je sOrtaiis depuiis 1 mOiis.
Et un jOur, en rentrant de shOppiing ^^, ma mere me dépOsa sur la plage, car je savaiis qu'Alex allaiit y passer sa sOiirée, c'étaiit pOur luii faiire une surpriise.
Sauf qu'en arriivant la-bas, c'est mOii qu'en aii eue une de surpriise, j'aii trOuvé Alex en traiin d'embrasser une fiille.


Aliix s'arreta 2 miinutes le temps de remettre ses iidées en place.

Et cette fiille, c'étaiit Jenny ...


Aliix ne put aps se reteniir et éclata en larmes.

Excuse-mOii ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:24

Nathan ecoutait l'histore de Alix , c'est sur que c'etait pas tres bien de faire ça à une fille , mais bon cet Alex ne devait pas être tres net pour faire ça à Alix , ou alors c'etait pas de l'amour , car quand on aime quelquun on en peut pas le tromper , c'est qu'il se foutait de sa gueule ..
Je suis désolé
En la vonyant pleurer , il fit une petit grimace , il attrapa alors dans son sac un paquet de mouchoir , et prit 1 mouchoir pour le tendre à Alix ..
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:41

Nathan sOrtiie un mOuchOiir de sOn sac et le tendiit a Aliix quii le priit.

Mercii ...
Bon j'dOiis avOiir l'aiir stupiide la ?!

Aliix essuya ses larmes et releva la tete.
Elle allaiit pas se lever abbatre par ce bOuffOn quand meme ?!

Bon sii On parlaiit d'autre chOse ??


Aliix avaiit enviie de riire, Alex et sa smala luii avaiit plOmbée le mOral
Aliix fiit un grand sOuriire a Nathan, du style "désOlée d'avOiir cassée l'ambiiance ..."

[Hola sa se diit sa ?!
DésOlée de ma lenteur a t'avOiir repOndue ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmh ! c'est grand !   Mmh ! c'est grand ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmh ! c'est grand !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candies-Ciity :: Hiigh SchOol :: # BiibliiOthéque-
Sauter vers: