Candies-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candies-Ciity

Incarne un habiitant de cette viille et prOfiite de la viie, elle mériite d'être vécue =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de bowling [PV:Scott]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:06

Perdre des kilos ? ça c'est sur , même beaucoup en êdre car ils allaient beaucoup en prendre XD.
Tres grande séance de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:14

Vue que j'adore,il n'y aurat aucun blème pour moi!!Par contre toi,pour perdre ta brioche...

Il adorait taquiné son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:21

Pff ! je suis beaucoup plus sportif que toi ! C'est qui qui se mève tout les matins à 6.30 pour aller faire son footing hein ? c'est pas Mr Lucas qui se levera de son li pour y aller !
Il rigola en entamma une grosse cuillere de Nutella , et la mit dans sa bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:31

Tu crois quand mème pas que je vais me lever a 6h30??
Je suis pas une poule moi!!!


Il prit un air choqué!

Alors que toi,c'est a voir si tu n'est pas une poule!!

Il rigolat puis enfourna une groosse cuillère de nutos!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:34

Nathan ? une poule pas du tout ! déjà il ne faisiat pas "cot-cot" et puis il avait des dents , alors que les poules n'on pas de dents hein ? Comme l'expression "quand les poules auront des dents " , et puis non , Nathan n'etait pas un gros dormeur ! et puis il n'aimait pas dormir , c'etait un couche-tard et leve-tot , et puis on ne pouvait rien y faire !
Na ! mais au moin je iat pas les grasses-mat' !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:41

Què ce que je disait??tUte couche avec mr.le coq!!
Il me semble bien que je t'ai entendu caqueté!^^
Oui oui!!En plus tu aime bien les céréales et le blé!!
Définitivement,tu est une poule!!


Il rit tellemnt qu'il n'arrivait pas a metre sa cuillère de nuto das sa bouche,qui ne demandait pourtant que cela!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:47

Youjours à se moquer celui là , il n'avait qu'un envi , lui envoyer le coussin qu'il y aait à côté de lui sur le canapé dans sa tête , mais il avait la cuillere dans la main , et il allait en mettre partout .. Apres qui c'est qui devra laver , ba Nathan bien sur , sinon qui le ferait . Lucas n'a jamais toucher un balais de sa vie , et Kat' etait sortie alors .. vallait mieux eviter
Ba j'prefere être une poule qu'un ours qui hiberne toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:50

C'est vrai que la poule est plus virile!!


Et il repartit a rire!!XD il rit tèllement qu'il se mit a tousser...
Ce qui le fit arrété net.
Il arreta de touuser et vit son frère qui riait discrètement!
Et je t'a vu le coq!!!Arrète de caqueter!!T'es pas discret!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:55

Ah la c'etait trop ! Tant pis pour nettoyer , fallait se vanger quand même ! Et puis il s'en foutait lol . Il attrapa le coussin qui etait à côté de lui et l'envoya dans la tête à Lucas , pile poil là ou il fallait , c'etait un tres bon viseur ce Nathan XD ... Faut dire que le basket ça servait autre qu'a faire du sport !
Alor , qui c'est qui caquete maintenant ?!
Il se moqua delui , en posant la cuillere qu'il avait dans les mains car il savait que Lucas allait prendre sa revanche
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:02

Lucas posa sa cuillère,assuya ses mains puis lui ralance le cousin en plein dans la face

Alors ca ma poule,tu l'emportera pas au paradis!!!

Il se jeta sur lui avec un autre coussin et s'acharna sur son frère jusqu'a recevoir a son tour un gros coup dans la tète
Il prit une mine outré^^


Comment ose tu petit coq??

Il le tapa avec son coussin puis essaya de lui enfoncé dans la bouche,essai totalemnt voué a l'échéc!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:18

Nathan rigola , il savait qu'il allait se vanger , Lucas n'etait pass du genre à se laisser faire , pas du tout , c'etait un rebelle XD . Il lui envoya uj autre coussin , car il essaya de lui metre dans la bouche , il n'arriva pas n, normal quoi XD . Il arriva a se lever , et il pencha Lucas sur le canapé , et le tapa plein de coup avec les coussins ..
Coooottt -coooooooooottttt!
Il rigola , alors Lucas le prenait pour une poule , pourquoi le nié , il avait cas lui faire croire ses dires XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:32

Coooottt -coooooooooottttt!


Tu me fais peur la!!!

Il le frappa a son tour,mais sans succé!

A stop!!Tu me chatouille la!

Il eu une idée et fit de mème,car son frère était très chatouilleux!!
Celuic éclata de rire en se tordant dan stous les sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:34

Ah uii , Nathan etait tres chatouilleux ! il détestait qu'on lui fasse , depuis tout le temps ! Il n'arrivait pls a reprendre son souffle , il cria alors
Arrreeeeettteeuuhh !!!
Il se débata , mais sans succés , il rigolait encore , ba uii , les chatouilles ça fait rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:40

Lucas adorait voir son frère rire comme un taré!
Il continua donc de plus belle.


Arrreeeeettteeuuhh !!!

Non,hors de question!!Tu est troop drole comme ca!!

Il se remit a la chatouillé.Pour le laissé réspiré,il ft une petite pause puis recommanca a le faire rire!

Ma parole,on dirait un bourré!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:04

A la c'etait trop XD , il essailla de se relever , et il y arriva , il se jeta sur son frere , et commença a lui faire des chatouilles , car Nathan craignait les chatouilles , mais Lucas ausi XD .. Ca c'etait bien joué !
Là j'pense que c'est toi le bouré !
Il se moquait de son frere , qui rigolait a son tour , à la VANGEANCCEUUUUHH XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:12

Mais tu veux me faire...hihi...mourir...ahh!arrète....de rire,,hii!


Il se tordait dans tous les sens!!
Il essaya de se poussé,mais son frère reprit de plus belle!
Il riait comme un taré!!!!


Ahh!!Hi!Arrète la sa me chatouille un peu je...heu...crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:02

Il etait mort de rire en regardant son frere qui ne s'arretait plus .. Ah ça ça ne le faisait moi rire , quand c'etait à lui qu'arrivait les malheurs XD
Alor , c'est qui le meilleur ?
Ah alors là s'il il avaouait que Nathan etait le meilleur , ça aurait été super XD , tant qu'à faire , fallait le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 14:02

Alors , c'est qui le meilleur ?

Lucas fit mine de réfléchir a la question.
Cela lui laissa un petit temps car son frère avait l'air un peu surpris.
Ilm se précipita sur lui puis le chatoullia a son tour.


C'est définitivement moi le meilleur,
Cher poulet!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:34

Nathan rigola , il esseya alors de reprendre le dessu mais en vain .. Il tomba alors du canapé a force de se tortillé et se cogna la tête sur le bord de la table en tombant
Ah !
Il mit sa main derriere sa tête et la frotta ferocement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:49

Oh ca va?? pas trop mal pou-poule??
Euh..Nathan ca va??


Il changea de ton en voyant Narthan palir peu a peu.

Euh Nathan c'est plus drole la fréro!!
Tu me fais flipé grave la!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:55

Non mais j'ai mal !
Tout ça a cause de toi !
Il continua a se froter pour ne pas voir arriver une bosse lol
Maintenan va falloir tout faire pour que je me sente mieu ..
J'aurais besoin de glaçon stp por frotter contre ma tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:53

Oh ca va, grace a moi!!
Tu n'avais qu'a pas de jeté par terre tous seul!!


Puis il se dirigea vers le congélo et sortit un paquet de ptits poids surgelés.

Désolé il y a plus de glacons!!
Bon je met sa dans un torchon!!


Il fit ca puis tendit les petits pois froid a son frère avec une grimace de compréhension!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:20

Natahn soupira , en regardant ces petits pois .. Il fit uyne grimace puis regard son frere , aparement il n'y avait plus de glaçon , donc il fallait faire sans .. Il prit alors le torchon et le mit sur là où il avait mal , c'est a dire , derriere sa tete , vers la droite ..
Comme par hasard ..
Il remonta et se reasseya sur la canapé avec son torchon sur la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:32

L'avantage, c'est que comme ca tu n'a pas l'air stupide,avec tes petits poids sur la tete!!
Oh j'ai une super idée ne bouge pas, je reviens!! Bon enfin tu ne risque pas trop de bougé mais bon...


Lucas sortit présipitament de la pièce et alla dans sa chambre fouillé partout.
Il ne trouvais pas ce qu'il vouliat, il avait pourtant eu une idée de génie.
Il trouva enfin ce qu'il désirait, dans la chambre de sa soeur!!
*Je lui demanderait ce qu'il foutait la!!*
Pui il rnetrat dans la cuisine, en cachant bien l'objet.
Nathan ne le bit donc pas et le regarda bizzarement.


Je n'ai pas trouvé ce que je chèrchais!! pas grave, la prochianne fois que tu aurras des petits poidssur le tete, je ferais ce que je voulais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:56

Nathan le regarda puis il se demanda ce qu'il allait chercher , il mit du temps quand même dans sa chambre .. Il tenait toujours ses petis pos sur la tête , il manquait plus que quelqu'un arrivait à l'improviste , uéé super ! lol . Quand il vit Lucas revenir , il se tourna pour le regarder
Quesque t'es aller faire ?
Il se demandait bien ce qu'il voulait aller cherhcehr ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de bowling [PV:Scott]   Retour de bowling [PV:Scott] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de bowling [PV:Scott]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candies-Ciity :: RésiidenceZ' :: # ScOttZ' viilla-
Sauter vers: