Candies-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candies-Ciity

Incarne un habiitant de cette viille et prOfiite de la viie, elle mériite d'être vécue =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite ballade en solitaire... [ free ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue48/100Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 15:14

Après une journée de cours harassante, June était venue se balader à la plage, seule. C'était rare qu'elle soit accompagnée, pour ainsi dire... Sa soeur avait ses amies, ses habitudes... Tandis que June errait tout le temps en solitaire. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas d'amis, mais les rares personnes qu'elle rencontrait ne lui accordaient pas tellement d'attention...
June arriva à la plage. Elle était vêtue d'un débardeur à rayures rouges et noires, sur un pantacourt en jean noir. Elle avait relevé ses cheveux en une espèce de chignon informe, qui tenait par le seul moyen d'une pince. Ses yeux étaient comme d'habitude entourés de noir et ses lèvres rosies par un gloss transparent. Sa peau de pêche reflètait le soleil, qui se couchait sur l'horizon. June s'avança sur le sable blanc. Les grains se faufilaient entre ses doigts de pieds, lui procurant une sensation assez désagréable. Elle décida donc d'enlever ses tongs rouges, afin de les tenir en main.
Elle s'approcha de l'eau, qui allait et venait très lentement, avec un léger bruissement. Une mouette passa au dessus d'elle, et elle se surprit à suivre son vol dans le ciel rosé.
June se baissa et caressa l'eau du bout de ses doigts. Elle était tiède... en même temps, elle avait pris le soleil toute la journée ! June allait se relever quand elle entendit des pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue0/0Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 15:20

Lucas avait décidé d'aller voir si il voyait des connaissances a la plage (et plus précisément P.).Il vit une jeune femme qui lui était inconnue entrain de se baigner les pieds.Il avanca vers elle qaund ele se retourna.*Toute connaissance est bonne a prendre.*


A chaque fois que je viens,je suis éèrvéiller par la beauté du lieus!!Magnifique n0n??
Revenir en haut Aller en bas
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue48/100Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 15:33

June aperçut un jeune homme, qui avait apparemment l'air de s'adresser à elle. Elle se releva, et changea ses tongs de mains. Elle remit une mèche de cheveux qui s'était barrée du chignon et sourit timidement. Elle ne connaissait pas ce jeune homme et était très méfiante envers lui. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber...
- Oui, en effet... C'est magnifique. Surtout le soir, avec le coucher de soleil !
En disant cela, elle se retourna vers la mer, pour regarder le soleil qui disparaissait peu à peu derrière l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue0/0Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 15:45

Tout a fait d'accord.

Il l'a regarda mieux.Elle était assé mignonne dans son genre!Il lui sourit puis enleva ses chaussure pour mettre a son tour ses pieds dans l'eau.

Aufaite je suis Lucas!Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue48/100Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 15:52

June se retourna vers le gars, puisqu'il lui parlait. Elle lui sourit, voyant que lce dernier, prénommé Lucas la regardait intensément. Elle changea une fois de plus ses tongs de main ( olala, elle alalit finir par les enterrer dans le sable hin ! =O ) et regarda elle aussi Lucas.
Moi, c'est June, dit-elle simplement.
Elle n'était pas une grande conversatrice, et avait énormément de mal à trouver un sujet de parlotte. Elle se contenta simplement de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue0/0Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 15:57

Hé bin ca pour une réponse...

Il l'a rit!Il l'a taquinais juste,et ne voulais pas etre méchant.Mais heureusement,il savait que cela se voyait!Il s'assit dans le sable a son tour

Et tu est la depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue48/100Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 16:06

June se mit à sourire. Elle avait enfin trouvé quelqu'un qui ne la traitait pas pour une moins que rien ! XD Ca lui faisait de bien de parler, elle qui était toujours seule et sans compagnie...
Elle posa ses embêtantes tongs à côtés d'elle et regarda Lucas.
Bah... On peut pas dire ça comme ça... Je suis arrivée il y a environ trois semaines. Et la ville me plaît énormément ! Et d'ton côté ? Ca fait longtemps qu'tu vis ici ? Ou alors t'es p'tet en vacances... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue0/0Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 16:09

Non!J'habite ici!!Depuis a peu près autant de temps que toi!!C'est bizard que je ne t'ai jamais vu au Bahut!!(remarque il y a tant de monde!!)

Il lui sourit*Elle a l'air assez simpa!*

Et tu viens d'ou??
Revenir en haut Aller en bas
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue48/100Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 16:21

June eut un sourire. Elle n'était pas quelqu'un qui aimait aller en cours, et était plutôt du genre à les sécher ! XD C'est peut-être pour ça qu'il ne l'avait jamais croisée... ^^'
Y'a peu de chances pour que tu m'ai croisée ouais... J'sèche les cours ^^'
Elle retira ses tongs d'à côté d'elle pour les mettre derrière elle, car la marée commençait à monter et venait les lécher. Elle tourna ensuite la tête vers Lucas.
Moi ? Je viens de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Et toi ? Tu habitais où avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue0/0Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 16:28

Tu sèche??Moi j'évite,j'ai besoin d'une bourse donc il faut que je réussise!

Il lui sourit timidement,*Wahou,c'est le jour des confidences dit donc!!*

A ok.C'est bien la bas??Moi je viens de Tree-Hill!!C'est une petite ville dont je ne croispas que tu est entendue parler!!Je la reggrette un peu parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue48/100Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 16:33

June se mit à sourire bêtement. Réussir dans la vie n'était pas son but principal... Si, un peu quand même... Mais si elle ne s'en sortait pas seule ici, elle pourrait toujours retourner dans son état ! XD
Ouais je sèche... Les cours, c'est trop saoulant... ^^'
Elle marqua une pause avant d'ajouter :
En même temps... J'suis pas c'qu'on peut appeler une intello ! Je capte rien, dans aucune matière ! XD
Elle émit un faible rire.
La Louisiane, c'est génial. J'habitais dans un bayou... Y'avait des alligators près de chez moi ^^' Une fois, ma meilleure amie a même failli se faire bouffer ! XD
Elle préféra éviter d'évoquer sa phase "vaudou".
Tree Hill ? Connais pas... *niénié* Mais t'sais, j'ai pas la science infuse sur l'Amérique donc y'a plein de villes, même si elles sont assez connues, que je ne connais pas... B)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue0/0Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 16:39

Moi non plus je ne suis pas vraiment un "intello".Mais j'essaie de suivre!XD

Il l'écouta silensieusement.

Simpa l'histoire des aligatore!!
O tu sais,TH n'est pas une grande ville du tout!!Ca ne m'étonne pas que tu ne connaisse pas,au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue48/100Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 17:07

June l'écouta parler, sans ciller. Elle sentait la fatigue commencer à l'envahir, et elle devait lutter pour garder ses yeux ouverts.
Oui sympa ! ^^
Ca doit être bien d'habiter dans une petite ville... Moi, j'ai toujours connu mon petit bayou tranquille. Mais près de là, y'avait la Nouvelle-Orléans. Avec une anitmation pareille, c'était impossible de s'ennuyer une seule seconde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue0/0Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 17:17

Mouais...Moi je n'ai jammais aimé l'agitation d'une grande ville genre New York ou Parisss!

Il accentua les S de la ville éxprès,Il trouvais la nom de cette ville bizard!!XD
Mais il faut dire que ca vient des Francais!!^^


Et sinon tu fais quoi comme sport,ou tes hobbies??

Il tourna la conversation vers elle pour qu'elle ne se sente pas génés
Revenir en haut Aller en bas
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue48/100Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 18:27

Quand Lucas lui posa cette question, elle se sentit légèrement rougir. Elle n'allait tout de même pas lui sortir : "Mes hobbies ? Un temps, c'était le vaudou. Maintenant, je ne sais pas si ça a changé..."
Nan. Elle ne pouvait pas déballer son passé comme ça, sans prévenir. Elle choisit l'option de la facilité en faisant mine de réfléchir.
Qu'aimait-elle faire ? Pas grand chose à vrai dire... Elle n'aimait pas les cours. Ce qui n'était pas une nouveauté... Elle aimait la nature ! Et aussi les animaux. Même si pendant un temps elle en a sacrifié quelques uns... Elle aimait aussi chanter. Sa meilleure amie de quand elle habitait encore en Louisiane lui rappellait sans cesse qu'elle aurait dû se lancer dans la chanson. Mais June était une tête de mule... Et ne se laissait certainement pas dicter sa conduite ! Même si ça n'avait été qu'une simple suggestion amicale...
Je ne pratique aucun sport. Chuis pas du genre à bouger sans cesse... Pour me dépenser, je ris un bon coup à la fin de la journée et le tour est joué ! XD
Autrement, j'aime tout ce qui touche à la nature. Les animaux, les forêts... J'adore me balader dans un bois la nuit, ou alors admirer un coucher de soleil sur une plage, en compagnie de quelqu'un que j'apprécie...
En disant cela, elle désigna le soleil. Enfin, ce qu'il en restait ! Le ciel était à présent totalement noir à l'est. Là-bas, loin à l'horizon, il restait un semblant de ciel légèrement rosé. On entendait encore le bruissement que faisaient les petites vagues s'écrasant sous leurs pieds dans le sable blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue0/0Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 18:38

Je ne pratique aucun sport. Chuis pas du genre à bouger sans cesse... Pour me dépenser, je ris un bon coup à la fin de la journée et le tour est joué ! XD


Nan!!Tu déconne??Tu ne fais pas de sport??Pas possible!!Tu dois t'ennuyé sec!

Il trouvait aussi que la nature était super belle,Les animaux, les forêts... Il apprèciait lui aussi les ballades!

Oui,la nature est belle aussi!Et surtout pleine de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue48/100Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 18:50

June haussa les épaules. C'était vrai qu'elle ne pratiquait aucun sport. Et alors ? Elle n'était pas morte pour autant ! XD Se balader lui suffisait amplement ! Avec tout ce qu'elle marchait chaque jour, ça lui valait au moins l'équivalent d'une heure d'athlétisme ! XD
Naon j'déconne pas... ^^ Et j'm'ennuie pas non plus, j'te rassure ! XD
Elle sourit et regarda le soleil. Enfin... Ce qui avait été quelques secondes plus tôt le soleil ! XD Maintenant, il ne restait qu'un mince filet jaune à l'horizon. Il faisait sombre, frais, et c'était tellement calme qu'on pouvait entendre la respiration des deux jeunes gens. Une légère brise soufflait, faisant voleter autour de June ses longs cheveux chatain clair. Les étoiles brillaient dans le ciel, se reflétant dans les yeux de June qui avait la tête levée vers le ciel. La lune était presque pleine, c'était le soir de la gibbeuse.
Oui, c'est vrai qu'elle peut parfois nous réserver des surprises étonnantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue0/0Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 18:54

Pf..Moi je ne m'occupe qu'avec le sport ou la compagnie alors tu vois!!
J'ai pas l'esprit très large a se nveau la!!


Il lui sourit et contempla le soleil disparaitre peu a peu!

Je crois que le gentil Mr.Sun nous a quité!!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue48/100Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 20:43

June leva les yeux au ciel. C'était vrai que les garçons ne juraient généralement que par le sport, bien qu'ils détestent ça. C'était très commun chez les êtres humains de la gente masculine...
Je vois ça... dit-elle avec une pointe d'amusement dans la voix.
Elle suivit le soleil dans sa dernière seconde de vie et sourit quand il fit totalement noir. La seule lumière qui les éclairait était celle de la lune, et des étoiles, se reflétant dans l'eau de couleur noire.
Ouais...
Les deux jeunes gens n'avaient pas vu que la marée était énormément montée... L'eau venait à présent léchait le postérieur de June, qui poussa un cri strident en se relevant brusquement.
Aaaah ! C'froid ! O.O
Elle se plia en deux et regarda ses fesses. Une belle tache mouillée plus noire que son jean se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Bah voilà, chuis trempée... U.u
Puis elle éclata d'un rire cristallin avant de écupérer ses tongs, que la mer menaçait d'emporter avec le reflux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue0/0Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 20:58

O!!Non elle est bonne!

Il regarda son panatalon:


Trempé!!!Je crois qu'on a pris une douche!!!

Il rattrapa a son tour ses shoes qui comencaient a prendre le large!!
Il sourit a la jeune femme!


Bon!!!je supose qu'ne tant que fille,tu as un sèche cheveux sur toi??

Il lui tira la langue!
Revenir en haut Aller en bas
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue48/100Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyDim 23 Sep - 22:22

June sourit affectueusement. Ce garçon, elle le trouvait vraiment sympa. Et qui plus est, mignon ! XD
Ouais... Et toi, en tant que mec, je suppose que tu as des vêtements de rechange ?
Elle éclata une fois de plus de rire et regarda le ciel. Oh ! Des nuages étaient apparus. Son rire disparut instantanément.
Bon... Je crois qu'on est bons pour une douche supplémentaire... Et intégrale en plus ! XD
Elle désigna les nuages noir qui assombrissaient le ciel en cachant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue0/0Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyMer 26 Sep - 17:08

Bon... Je crois qu'on est bons pour une douche supplémentaire... Et intégrale en plus ! XD

Et bien...Tant qu'a faire!!
Autant etre mouillé jusqu'au bout!!!!
De toute facon j'adore la pluie alors!




*j'adore la pluie alors;peut on révé phrase plus stupide??Oh la honte!!*Il lui fit un sourir pour se faire éxuce de sa bétise!!
Revenir en haut Aller en bas
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue48/100Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyLun 1 Oct - 19:52

[ désolée j'avais zappé le sujet XD ]
Ouais tant qu'à faire ! XD
Elle commença à éclater de rire, sentant les premières gouttes s'écraser dans son décolleté... XDD Puis sur ses bras, ses jambes, et tout le reste de son corps. Elle voulut se remettre assise mais trébucha sur un caillot de sable et s'affala de tout son long, face dans la mer. -_-
Elle releva al tête, avec une expression genre O.O affichée sur le visage.
Et bah ! C'est vraiment pas ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Lucas Scott




Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 14/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue0/0Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyLun 1 Oct - 20:50

Lucas éxplosa de rire puis lui tendit les mains pour l'aidé a se relevé!
Elle les prits puis se trouva enfin sur ses deux pieds!
Il lui adressa un sourir puis ils ontinuèrent a avancé.
Les premières goute d'eau lui tombèrent sur les épaules.Il regarda JUne avec un air de chien battu!


Bon bin la on peut dire qu'on prend la flotte!XD
Revenir en haut Aller en bas
June Hamilton

June Hamilton


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Petite ballade en solitaire... [ free ] Left_bar_bleue48/100Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty_bar_bleue  (48/100)

Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] EmptyLun 1 Oct - 21:12

Alors là ouais... XD
Elle leva la tête vers le ciel et tendit son visage à la pluie. Maintenant, c'en était fini de son beau maquillage mascararé ! XDD Et de ses cheveux aussi... =) Le sable froid lui chatouillait les pieds à mesure qu'elle avançait. Elle avait toujours ses tongs à la main.
Un éclair déchira le ciel, les éclairant pendant un court instant. June se mit à rire pendant que le tonerre vrombissait au loin.
Ca me rapelle qu'une fois j'me suis fait électrocuter... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-creas-x.justforum.net
Contenu sponsorisé





Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en solitaire... [ free ]   Petite ballade en solitaire... [ free ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade en solitaire... [ free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade[pv]
» Ballade nOcturne a la plage __ [PV ryan ]
» une petite partie [pv:PénélOpe]
» Une petite virée...dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candies-Ciity :: Place Of Beach :: # The Beach-
Sauter vers: