Candies-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candies-Ciity

Incarne un habiitant de cette viille et prOfiite de la viie, elle mériite d'être vécue =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Footing [Pv Alysson]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Footing [Pv Alysson] Left_bar_bleue100/100Footing [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (100/100)

Footing [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Footing [Pv Alysson]   Footing [Pv Alysson] EmptyJeu 27 Sep - 19:21

Il était de bonne heure ce samedi matin, Sophia avait décidé de prendre l'air et de courir.Elle voulait entrer dans l'équipe des Pom Pom Girls mais il lui fallait une ligne parfaite, elle était tellement complexé.
Elle enfila donc un jogging marron en éponge, en dessou de la veste, elle portait un petit marcel rose Dolce et Gabanna avec ces Oasics.
Elle mit son ipod en route et prit la direction du Parc Borly.
Parc ou beaucoup de monde se promenait mais aussi la ou on pouvait croiser de jolis graçons.
Il était aussi trés grand donc parfait pour courir.
Elle tourna à gauche et percuta une jeunee fille à genoux par terre qui semblait chercher quelque chose.

Oh désolée je suis confuse, je ne regardais pas ou j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
AlyssOn Riivers

AlyssOn Riivers


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Footing [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Footing [Pv Alysson]   Footing [Pv Alysson] EmptyJeu 27 Sep - 19:49

AlyssOn avaiit tOujOurs été très spOrtiive. Elle cOurraiit tOut les matiins. Le parc Borelly étaiit un très bO parc, grand et Calme. Il n'y avaiit pas tOut les ptiits gOsse quii surgiise devant tOii et quii te fOnt tOmber. Aly cOuraiit cOmme à sOn habiitude, Il étaiit très tOt et il n'y avaiit persOnne dans le parc.
Elle étaiit en jOggiing en tiissus épOnge rOse, des baskets blanches. Elle écOutaiit les Fall Out bOy sur sOn IpOd bleu claiir.
Elle fiit tOmber quelques chOses de sa pOche elle cherchaiit le truc en questiiOn elle étaiit agenouiilé à terre quand une fiille luii fOnça dessus, la fiille en questiiOn s'excusa.


Aïe !

Tu peux pas regardez Ou tu va ?
En voyant la tete cOnfuse de la fille en face d'elle elle déciida d'etre sympa.

DésOlée.

Ya pas de mal

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Footing [Pv Alysson] Left_bar_bleue100/100Footing [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (100/100)

Footing [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Footing [Pv Alysson]   Footing [Pv Alysson] EmptyJeu 27 Sep - 20:44

Sophia se sentait gênée et confuse, elle ne l'avait pas fait exprés mais la fille lui en voualit vraiment apprement

Je m'excuse encore, j'aurais du faire attention.'est ce que je ferais la prochaine foix en tout cas
Sophia, Sophia Davis


Dit elle en lui serrant la main

Tu veux que je t'aide à chercher ce que tu as perdu vu que c'est en parti de ma faute?

Sophia sourit et était encore gênée
Revenir en haut Aller en bas
AlyssOn Riivers

AlyssOn Riivers


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Footing [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Footing [Pv Alysson]   Footing [Pv Alysson] EmptyVen 28 Sep - 9:54

Cette fille étaiit vraiiment sympa, Aly regretta un peu de luii avOiir gueulé dessus cOmme elle venaiit de la faiire.

Je suiis désOlée de t'avOiir gueulé dessus.

AlyssOn Riivers !

NOn, t'inquiiete ce n'est pas de ta faute, je l'aii perdu avant que tu arriive maiis je veux biien que tu m'aiides
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Footing [Pv Alysson] Left_bar_bleue100/100Footing [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (100/100)

Footing [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Footing [Pv Alysson]   Footing [Pv Alysson] EmptyVen 28 Sep - 22:06

Finalment cette Alysson était plutôt gentille ous ces airs méchants au prmier abord

Oh non, ne t'excuse pas.C'est de ma faute, je n'ai pas fais attention.
Bah je vais t'aider alors.Sa ressembla à quoi ce que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
AlyssOn Riivers

AlyssOn Riivers


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Footing [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Footing [Pv Alysson]   Footing [Pv Alysson] EmptySam 29 Sep - 13:04

A un écOuteur de IpOd !

Je saiis c'est biizzard maiis iil y avaiit une sOrte de truc en mOusse autOur de l'oreillette.

Cette fille étaiit sympa, l'aiider à chercher alOrs qu'elle n'avaiit aucun rappOrt avec cette perte c'étaiit super sympa !

Mercii de m'aiidaiit, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Footing [Pv Alysson] Left_bar_bleue100/100Footing [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (100/100)

Footing [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Footing [Pv Alysson]   Footing [Pv Alysson] EmptySam 29 Sep - 15:35

Sophia s'en voualit toujours d'avoir bousculer Alysson et surtout d'avoir retarder sa recherche de son écpouteur de Ipod notamment du bout en mousse.

Ah ok je vois àç quoi ça ressemble.T'es sur de l'avoir perdu ici, ou peut être est il resté dans ton sac.

Sophia cherchait divers solution pour retrouver le truc en mousse

Mais derien c'est normal.Il faut bien s'aider dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Footing [Pv Alysson] Left_bar_bleue100/100Footing [Pv Alysson] Empty_bar_bleue  (100/100)

Footing [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Footing [Pv Alysson]   Footing [Pv Alysson] EmptySam 29 Sep - 15:57

[DésOlée de l'inscruste maiis attentiiOn aux 5 liignes Sophiia !!
Au pOst d'avant, y'en avaiit que 3 ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Footing [Pv Alysson] Empty
MessageSujet: Re: Footing [Pv Alysson]   Footing [Pv Alysson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing [Pv Alysson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AlyssOn Riivers
» Sur le sable...[AlyssOn]
» Un p'tiit creux [PV AlyssOn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candies-Ciity :: CiityZ' :: # Parc Borelly-
Sauter vers: