Candies-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candies-Ciity

Incarne un habiitant de cette viille et prOfiite de la viie, elle mériite d'être vécue =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marche dans le couloir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptySam 20 Oct - 23:23

Taylor marchait dans le couloir. Elle vit des tats de gens.
Une fille la regardait de travers.
Elle marcha vers elle.

Tu as un problème peut-être ?!
Elle la regarda et mis la main sur les champs.
elle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptySam 20 Oct - 23:30

( Avec Alix' Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptySam 20 Oct - 23:30

Aliix étaiit en traiin de diiscuter avec Mariisa quand passa une fiille, nOuvelle surement, avec une jOliie jupe, meme super jOliie
Puiis Aliix éclata de riire, elle fiit siigne a Mariissa de regarder.
La fiille les remarqua et s'avanca, deja énervée.

mOii nOn, maiis ta jupe Ouii ...

ExplOse de riire
Sa jupe étaiit cOiincé dans sa culOtte et sa fesaiis un énOrme plii deriiere, On vOyaiit tOut !!

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptySam 20 Oct - 23:36

Taylor devena toute rouge
elle remeta sa jupe.

C'est bon cri le encore plus fort.
Elle courra vers les toilettes des filles vant de pleurer.
Le premier jours elle s'était fait remarqué dans le mauvais sens
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptySam 20 Oct - 23:45

Aliix éclata de riire a la réactiiOn de la fiille.
PfiiOu, faut vraiiment etre blOnde pOur faiire ce genre de chOse ... Oh maiis j'allaiis Oubliiée, elle est blOnde !!
La fiille partiit en cOurant vers les tOilettes, Aliix avaiit quand meme un peu piitiiée.
Imagiiner sii elle étaiit cOmme sa depuiis ce matiin ... xD
La hOnte !!
Elle se dirigea vers les tOiilettes et en entrant, elle la trOuva, en traiin de pleurer et de rajuster sa jupe en se regardant dans le miirOiir.
MAiis Aliix ne put s'empecher de ré-eclater de riire, sa piitiié c'étaiit envOlée.

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptySam 20 Oct - 23:49

Taylor vit Alix éclaté de rir.
Elle , elle avait pitié de ce genre de Garce qui rit pour rien et qui se moque de tout le monde. Ces garces qui ne jugent qu'a l'apparence.

Vas-y Rigole, je t'en prie .
J'aimerais bien que sa t'arrive un jours.
Taylor sécha ses larmes et compris très vite que cette ville etait comme toute les autres, remplie de fille écerveulées qui ne pensait qu'au fringues, au garçons et a l'argent.
Elle souria et se remaquilla


Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptySam 20 Oct - 23:51

*Maiis mOii chuii pas blOnde cOmme tOii dOnc sa m'ariivera jmaiis !! xD*

Oh maiis mOii je me regarde dans la glace avant de partiir de chez mOii, cOmme sa, sa m'ariive jamaiis ce genre de siituatiiOn !!

La cOlere avaiit remplacer le riire
Elle revaiit Ou cette fiille la prenaiit pOur une demeurée quii saiit aps s'habiiler ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptySam 20 Oct - 23:54

Non mais enfait je m'en fou puisque je vais pas mourrir.
C'est pas sa qui va changer ma vie tu sais.
Arrête de te croire supèrrieure parce que franchement en riant de moi comme sa tu tombe bien bas.

Sa te plait de mettre la honte au nouvelles ? T'inquiette moi je suis pas le genre de fille qui se laisse fair par des garces comme toi .

Toute les remarques désobligeante qui viendront de toi , je m'en foutrait pas mal perso ..


Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptySam 20 Oct - 23:58

Aliix l'écOuta, ce quii la fiit biien riigOler, maiis intériieurement cette fOiis cii !!xD
Elle, garce, nOn ... xD
Just un tOut 'ptiit peu, maiis bOn, elle l'avaiit cherché aussii ...

AlOrs sii tu t'en fOut, pOurquOii tu t'enerve cOmme sa ??
Je ne t'aii riien diit, j'aii faiit que riigOler, c'est tOii quii prends tOut mal ..


Aliix fesaiit genre, c'est pas sa faute
Maiis en quelques sOrte, c'étaiit aps sa faute sii elle s'étaiit aps regarder dans un miirOiir ce matiin .. xD

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 0:01

Au début je m'en foutais pas mais quand j'ai vu quel genre de fille t'était j'ai réaliser que t'en vallais vraiment pas la peine.
Arrête de fair style c'est pas ta faute.
Je suis pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pied, et je sais que toi c'est pareil . C'est la seule et unique chose qu'on a en commun ..

Taylor souffla.
Elle quitta les toillettes avec, cette fois, sa jupe mise correctements { x'D }
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 0:08

xD
Aliix suiiva la fiille dehOrs, elle avaiit aps fiiniie de parler, Elle !!


Heii tOii
Tu te prends pOur le nOmbriil du mOnde ??
Maiis t'es nOuvelle iicii, persOnne te cOnnaiit et vu cOmment tu réagiis, j'dOnneraiis aps cher de ta peau !!
Moii en revanche, je cOnnaiis deja tOut le mOnde alOrs jOue pas a sa avec mOii ...

Non maiis elle se prenaiis pOur quii elle ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 0:10

Taylor rigola
Genre je me prend pour le nombril du monde ? Moi ?
Enfin, sa saute aux yeux que tu t'adore et que tu te crois superrieur.
C'est pas moi qui essaille de fair la ' misère ' au nouveaux .
Que tu connaisse du monde ou pas sa empêche pas que tu sois une Garce. Et encore, c'est sympa comme Adjectif ! J'en ai un autre en résèrve, mais j'ai peur de te véxé !

Elle souria et trassa.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue79/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (79/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 13:47

Rachel avait tout entendu et tout vu et comme elle adorait déjà Taylor elle décida de la suivre pour evacuer sa colère. Elle aimait beaucoup Aliix aussi mais elle c'était dit qu'aliix était aller un peu fort avec elle. elle suivi donc taylor.
Taylor attend.
L'iterpela Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 14:02

Taylor se retourna
Elle etait contente de voir Rachel
Elle souria

Sa va ?
elle regarda rachel qui était comme toujours, super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue79/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (79/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 14:19

[HJ : merci merci.]
Ecoute
je sais que parfois alix se laisse aller mais crois elle a un bon fond et puis si sa lui étais arriver tu aurai rigoler aussi. Je cherche pas à la défendre loin de la je te plein mais... Ne li en veux pas et essaye d'être son amie parce qu'il vaut mieux être son amie plutôt que son ennemie.


Si tu veux vraimant être son ennemie prépare de bon plan d'attque. Mais dis toi que personne ne pourra t'aider parce que pratiquement tout le monde aime bien ou adore Alix. Même moi, mais je t'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 14:26

Taylor souria
Je vois pas ce qu'on peut lui trouver. Elle est juste jolie et puis c'est tout. Elle a l'air prétencieuse, malhonette.
De toute façons c'est deja fait, et je vais pas ramper vers elle pour être son amie.

Taylor regarda Rachel .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue79/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (79/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 14:35

Ecoute je sais que tu peux croire que je la défend mais j'ai out vu je sais qu'elle c'est moquée de toi et elle y est aller beaucoup trop fort avec toi mais il faut lui pardonner. C'est une gosse de riche c'est tout. Faut pas faire attention à elle et quoi que tu pense je suis de ton côté.
Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 14:46

Aliix étaiit deriiere les deux fiilles et les écOutaiient parler d'elle.
*Au mOiins, elles Ont un bOn sujet de cOnversatiiOn !! xD*
Maiis la réactiiOn de Rachel ne luii plaiisaiit vraiiment pas.
*Non maiis elle crOiit qu'chuii sOnt bOuche trOu celle la ?!*
Elle s'apprOcha d'elles.

Heii !!
J'entend tOut depuiis tOut a l'heure.
Franchement Rachel, tu faiis la gentiille aupres de mOii just pck t'as pas d'amiie et apres tu balance dans mOn dOs ?!
T'as cru j'étaiis tOn bOuche trOu Ou quOii ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue79/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (79/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 14:59

Non pas du tout. Et j'ai dit que je t'adorait aussi. Mais la franchement t'as dépasser les bores avec elle.si sa t'étais arrivé elle aurai rigolé aussi et toi tu aurai fait pareil qu'elle franchement c'était pas sympa et puis je ne t'ai opas balancer moi je t'aime bien même que je t'adore mais j'adore aussi Taylor et il y en a aucune des deux que je préfère à l'autre. Alors maintenant je suis au centre et je tiens la balle dans mes mains. Mais entre vous deux je peux pas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 15:18

[J'pe m'incruster ?! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue79/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (79/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 15:38

[HJ : si tu veux !!]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 15:49

Seth était dans les couloirs, positionné contre le mur, il discuter avec ces potes. Il s'était très vite fait de nouveaux amis heureusement pour lui. Une scène se jouait alors devat eux, il remarqua que Aliix y faisait partit. Ah celle la, elle ne se laissait pas faire ca c'est sur. Encore une autre dispute de fille donc. Seth appercut contre elle deux jeunes filles, qui ne connaissait pas par contre, ou peut-être de vue vite fait. Ces potes regardaient dans le même sens que lui, inpatient de voir ce qui allait s epasser par la suite, on aurait dit qu'il n'avait jamais vu de fille. On ne changera jamais les mecs, quoique...x)
Bref Seth ne préféra pas aller voir Aliix, sa devait pas être le meilleure moment. Et donc resta sur le mur attendant que sa se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue79/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (79/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 15:54

[HJ : Ben merci c'est sympa de nous aider X'D]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 16:05

[HJ: Toujours toujours xD Je trouve qu'il sert Beaucoup là x)]
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir EmptyDim 21 Oct - 16:14

PfiiOu, sa sert a riien de diiscuter
J'prefere me tiirer

Aliix allaiit partiir puiis se retOurna et regarda Rachel

Et pOur ta gOuverne, ce genre de siituatiiOn de m'ariive Jamaiis !

Elle avaiit criier le jamaiis assez fOrt pOur que tOut le mOnde l'entende.
Elle se re-retOurna et partiit, en passant, elle apercut Seth.
Elle le regarda puiis détOurna la regard
*PfiiOùuh'*

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Marche dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite virée...dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candies-Ciity :: Hiigh SchOol :: # CoulOiirZ'-
Sauter vers: