Candies-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candies-Ciity

Incarne un habiitant de cette viille et prOfiite de la viie, elle mériite d'être vécue =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marche dans le couloir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:18

*Ok d'accord, j'avais raison c'est pas le bon moment*

Seth vit Aliix, plutot énervée il faut remarquer, partir d'un pas sur, sa c'est sur. Il n'allait pas la laisser partir comme ça. Même si elle ne voulait pas le voir sur le moment, elle allait devoir le supporter x)

Heii Aliix attend !

Tiens elle marchait vite celle la, pas au point d'avoir du mal à la rattrapper mais quand même. Pourquoi il la rattrappait ?! Bonne question à demander à Mister Cohen...
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:24

Aliix marchaiit tOujOurs quand quelqu'un l'appella
Elle ne priit meme aps la peiine de se retOuner

Lache mOii !!

*Oulala, cOmment elle m'a miis de mauvaiis humeur .. :s*
Puiis Aliix se retOurna et viit Seth
*Oh nOn mOn chOu, c'est pas l'mOment*

DésOlée, j'crOyaiis que c'étaiit Rachel Ou sa blOnde de cOpiine ...

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:38

Ah la fureur d ela belle Aliix surgissait d'un coup, dans ces moment je pleins la personne qui est contre elle. Fiou, Seth leva les mains au ciel et répondit avant qu'elle se retourne.

Si tu insistes !

Quand il allait se retourner et partir, quoique un peu énervé à son tour, sa allait vite de trasmettre sa de nos jours x) Quand Aliix s'escusa après avoir vu enfin qui se trouvait derière elle. Seth fit un tour 360° vers Aliix et la regarda.


Ok je vais pas te dire du calme, tu n'aimeras surment pas mais souffle Aliix. Si elles sont si "blonde" que sa, elle n'en vaut pas la peine.

Dans ces moments il avait envie d ela prendre dans ces bras, mais bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:00

Je saiis, maiis c'étaiit tellement drOle, cOmment j'auraiis ne pas riigOlée ...
Apres, elle m'engeueule
Maiis bOn, On parle d'autre chOse ?!

Aliix regarda Seth, elle avaiit enviie de l'embrasser
*Oulala, sa va pas biien mOii !!*


SiinOn, tu vas biien ??

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:27

Ouè si tu veux !

Il la regarda mais essayait de détourner le regard, comme si il avait une forte attirance vers elle qu'il devait controler, xD espèrant pu pour longtemps, a voir...


Ouai sa va et toi ? Je t'appercois pu trop en cours, enfin pour le peu que j'y aille !

Sa c'est du changement de sujet, il regarda derière lui puis revint vers Aliix.
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:31

Seth n'arretaiit aps de détOurner le regard.

Ba j'y vaiis pas trOp en ce mOment, j'vaiis que en BiiOlOgy


*Bon, sii chuii de sii mauvaiise cOmpagniie, il a cas le diire tOut de suiit' !!*
Aliix le regradaiit, attendant qu'il se rediiriige vers elle, il se retOurna enfiin.

Tu saiis, sii je te derange tu peux le diire !!

Elle diit cela en sOuriiant

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:35

Il l'écouta puis se défendit bien tant que mal.

Hum pas du tout j'ai juste regardé derière moi une fois Aliix. Je crois que tu es encore énervé. Attend je crois pas c'est même sur.


Seth ne voulait pas qu'elle jette son dévolu sur lui, surtout pas. Donc pour ne pas l'énervé plus il resta concentré sur elle plus précisement sur ces yeux. Elle voulait qu'il soit présent, il l'est plus que jamais je pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:44

Arrete de me fiixée ... !!

Aliix riigOla
*Je saiis, je saiis pas ce que j'veux !!*
C'est stressant d'avOiir quelqu'un quii vOus fiixe.
Maiis bOn, On peut tOut pardOnner au mec luii plus beau de la terre !! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:52

Nan Aliix c'est pas vrai tu veux quoi ?!xD

Il n'attendait pas de réponses en faite, mais elle ne savait pas ce qu'elle voulait sa c'est sur.


Bon la je suis présent et non présent, attend c'est compliquée ce que tu me demande.

La regarder ou non que devait il faire, sa c'était une bonne question. Au moins elle avait un fort caractère, il aimait sa, mais elle le faisait presque tourner en rond dans chaque situation...
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:12

Je saiis pas ce que j'veux ....

*Maiis sii, j'te veux tOii vOyOns !! xD*
Ohlalala, quelle emmerdeuse cette Aliix !!


Je saiis, c'est tres cOmpliiquée ... xD

Sii elle luii diit qu'elle le veut luii, il la prendra a cOup sur pOur une fOlle !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:19

Au plus profond de lui, il espérait qu'elle dise quelque chose mais bon xD Lui savait exactement ce qu'il voulait en tout cas.

Ah Aliix tu es compliquée toi même.

*Et c'est pour sa que je t'aime x)*

Olala c'est deux la sont pas trop franche l'un envers l'autres...
Sa arrivera, sa c'est sur, mais quand ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:49

*Allez j'me lance*

Hum Seth, est-ce que t'as une cOpiine ??
Enfin j'veux diire, est-ce, depuiis qu'On en a parlé a la plage, t'a trOuvé quelqu'un ??

Elle devaiit savOiir, cette enviie la rOngeaiit.
*Chuii dans la merde sii il a une cOpiine ...*

[DZL sii je met du temps a repOn,dre maiis chuii la en cachette !!]

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:20

[xD c'est rien]

Seth fut surpris et en même temps pas trop par la question de Aliix. Il y répondit très vite d'ailleurs.

Euh..NoN

Pourquoi lui demandait elle sa ? Alala il s'imaginait maintenant des trucs, mais c'est mieux de rever non ?

Et toi Aliix ?

A la question à dix points, il espérait comme la dernière fois qu'elle réponde négativement. Espère Seth, espère...
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:22

*Yes !!
Déja, sa c'est faiit .. xD*
Aliix avaiit enviie de sauter de jOiie maiis la, sa faiisaiit vraiiment, gOgOlle !! xD

Ba nOn, mOii tOujOurs liibre !!

*Allez On va tOurner lOngtemps autOur du pOt, pck c'est pas mOi quii feraiit le premiier aps, tu peux tOujOurs fumer !!*

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue79/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:32

Rachel était rouge de colère elle ratrapa Alix par le bras.
Tu sais si tu te comporte comme sa avec chaque nouvelle, plus aucun nouveau ne t'aimera et si tu ne retire pas se que tu viens de dire a taylor tu perd une amie de plus.
Et franchement si tu continue comme ça, tu vas en perdre un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:01

Ah un bon moment pour s ejeter à l'eau pour Seth. Il avait son courage avec lui et aller tenter quelque chose mais une jeune fille, nouvelle oui, vint s'interposer entre les deux. Olala...

Et puis quoi encore, Seth allaiat s'énervée, elle les dérangeaient rien qu'un peu.


Oh mais qu'est ce que tu en sais toi, une amis, elle en a pas besoin elle en a deja beaucoup. Va si cass* toi si ta envie ! On s'en fou...

D'accord Seth on prend une profonde respiration et on souffle, tu es sur le bon chemin pour te calmer.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:11

Aliix allaiit répliiquer quand Seth le fiit pOur elle
Elle fiit étOnnée, elle ne l'avaiit jamaiis vue cOmme sa

Mercii Cohen


Elle lanca un regarda nOiir a Rachelle

J'aii riien a rajOuter, et franchement, sii tu te tiire aussii faciilement, j'appelle aps sa une amiie alOrs Bye !!


Aliix fiit un sOuriire de put* a Rachelle en luii fesant un tii' siigne de maiin
*Tiire tOii viite faiit, tu casse l'ambiiance la !!*

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue79/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:15

Se tourna vers Seth.
Toi je t'ai pas sonné et alix non plus alors tu peut te taire s'il te plait ???
Et sans même le laisser répondre elle ajouta.
Merci !!!!!!!! Donc Alix si tu ne retire pas se que tu viens de me dire à Taylor et à moi tu perdera deux amies.
Et même trois avec un peu de chance.
Le troisième c'est Troy. Et oui mon frère t'aimait mais comme il croyait que tu ne l'aimais pas alors l'autre jour au port il a embrasser Lizie. Et je vais te dire...
Je préfère que sa petite copine se soit Lizie plutôt que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:21

Ah elle l'énervée bien Rachel. Avec ces aires de garces, il détestait ça mais devait se controler, roo des affaires de ptites gamines, pire même.

Mais tu te fou de moi ?!

Il regarda Aliix d'un air compréensif pour cette pauvre fille désespérée qui était en face d'eux. Il aurait bien pu rajouter à la fin "je préfère aussi que se soit Lizzie" mais laissa les affaires de Aliix à Aliix, elle sais bien se débrouiller seule...
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:23

*Maiis quelle salOp**

Oh nOn maiis je retiireraiis jamaiis ce que j'aii diit !!
Pck j'le pense tOujOurs
Et puiis TrOy est assez grand pOur s'Occuper de ses tiite' cOpiines tOut seul, il a pas besOiin de nOunOu !!


Elle regarda Seth


Tu viiens On se diire Ou j'vaiis fiiniir par la tappée !!

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue79/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:35

Oh je vais t'éparnier cette peine.
Elle giffla Alix se tourna et Gifla aussi Seth.
Vous m'énervé tous les deux à la fin. Taylor est nouvelle et vous la traité comme une chienne et le pire c'est que sa soeur vient de mourrir. Et vous vous la rejeter vous vous moquer d'elle et vous la traiter comme une chienne.
Elle reparti vers Taylor qui la regardait depuis tout à l'heure.
Taylor alix nous deteste alors si on lui préparait un bien bonne vangeance et à Seth aussi par la même occasion.
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aliix Robert'S
Admin
Aliix Robert'S


Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : Candiies Ciity
Date d'inscription : 11/07/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:43

Aliix ressut une giifle, tOut cOmme Seth
Rachel se tiira viite faiit

Heii tOii !!
J'en aii riien a tapper que sa sOeur sOiit mOrte [Chuii méchante ^^] maiis quii t'a permsiis de me giiflée ??


Aliix fOutue une biig de giifle, maiis alORs énOrme a Rachel et se tiira en cOurant, tres lOiin, ds un payx lOiintaiin ... xD avec Seth, de sOrta qu'elle ne puiisse aps les rattrapper.
S'adressant a Seth

Pas trOp mal a ta jOue


La jOue de Seth étaiit tOute rOuge, elle la tOucha du bOut des dOiights
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-academy.forumactif.ws/index.htm
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/09/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue70/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:51

Seth n'en revenais pas de ce que Rachel venais de faire, elle se prenait pour qui, elle ?! Ca devait être une des seule filles qui l'avait frappés. Il allait riposter mais lui faire mal ne serait pas un moyen car deja il ne tappait pas les filles et aussi qu'il se ferait virer. Hum...Il hésita mais Aliix sans chargea pour lui. Seth sans alla en lui laissant un petit mot doux avant de partir avec Aliix. "Salop**" Ouh Seth n'aimais pas traiter les "filles" mais pourquoi faire d ela discrimination, elle le méritait.

Puis Aliix lui demanda pour sa joue.

Ouais sa va, et la tienne.

La sienne devait être moin rouge mais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner

Rachel Turner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue79/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:52

Rachel avait esquiver la moitier de la gifle. Mais elle avait quand même réussis à faire son plan, elle avait mis un mini micro presque invisible qur la veste de Alix.
Super sa a lmarcher
trop cool
j'aurai pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Towsen

Taylor Towsen


Nombre de messages : 217
Localisation : Candies City `
Date d'inscription : 20/10/2007

AbOut yOu...
Liike/lOve/Hate:
Humeur =):
Marche dans le couloir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marche dans le couloir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:13

Taylor regarda Rachel .
T'aurais jamais du fair ça. Je gérais tu sais . Je m'en veut qu'a cause de moi tu te sois disputé avec Aliix.

Attend bouge pas 2 seconde.



Taylor se dirigea vers Aliix et s'adressa a elle.

Ecoute .. Nous deux c'est très ma parti et je pense pas qu'on puisse fair marche arrière, mais c'est bête que Rachel et toi vous vous disputiez a cause de moi, je veux pas tout casser de votre amitié, alors oubli ce qu'elle a fait .. Je te demande pas du tout que toi & moi on soit amie parce que je sais que c'est impossible mais au moin que Rachel et toi restiez sur de ' Bonnes base ' .
Taylor se retourna pour s'en alla sans ajouté un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans le couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le couloir   Marche dans le couloir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le couloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite virée...dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candies-Ciity :: Hiigh SchOol :: # CoulOiirZ'-
Sauter vers: